vendredi 21 janvier 2011

Musette...










La douceur d'une soirée d'été...
Des notes envolées...
La timidités des premiers instants...
Un coeur qui bat...


Laissons les un peu tanquille !

29 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop trop poetique j'aime j'aime !!!trop beau ...

AméliePasPoulain a dit…

que c'est beauuuuuuuu!!!!

elena fiore a dit…

Che poesia! Bellissimo!
e°*°

Claire a dit…

Trop beau ce tableau d'été, on s'y croirait presque malgré la neige !! Les lampions, l'accordéon tout y est ça donne envie de danser... toujours la poésie de ces beaux moments !

eli a dit…

J'adore tes petits personnages!

3 sous un parapluie a dit…

Absolument charmant...com d'hab j'adore ! Samantha

Papillon Bleu a dit…

superbe!

Unknown a dit…

J'aime la douceur de ce tableau et cette timidité tendre qu'on ressent si bien !

véronique a dit…

c'est superbe et très ressemblant ! Vivement les bals musettes du printemps ! bRAVO !
véronique

Nadia MICHOT a dit…

Vraiment superbe !!!
Nadia

oh zeze a dit…

ohhhhh je ne me souviens plus du nom du bal perdu.. ce dont je me souviens c'est de ces amoureux qui..

magnifique!!!!!

Rouge macadam a dit…

Tes envies se concrétisent, tes histoires aussi. L'aventure prend un tournant, mais elle continue. Je suis toujours son chemin, me laisse guider, envouter, entrainer... par la foule qui nous traine et nous entraine...!

Lady Apple Tree a dit…

Magnifique, une fois de plus !

lili graffiti a dit…

c'est romantique et très beau !

BNO a dit…

Adorables ces mini lampions !
Bon WE

Miriam a dit…

Your work is just beautiful! Chapeau!

Figliuluccia a dit…

Ohhh, toujours aussi magique... et romantique, je fonds!

Ladybird a dit…

Adorable, c'est très mignon et romantique !

natacha d'andernos a dit…

toujours autant de poésie...c'est très très beau !!!! tous les détails sont magnifiques.
j'ai hâte de recevoir mon mobile.
bonne continuation.

Anonyme a dit…

SUBLIME!

odre a dit…

SUBLIME!

Elsa B. a dit…

Ah, je craque, je fonds ! Ces petits lampions, c'est trop mimi
J'ai commencé ma wish list pour mon anniversaire dans 3 mois, et de nouveau, je t'ai mis en tête, et j'ai un bon argument, ma nouvelle chambre devrait être prête à cette date et je vais dire que pour que je me couche plus tôt, il me faut absolument ta poésie sous les yeux car elle m'apaise... sûre que cela va marcher ! J'allais oublier, un petit tag par chez moi, sans obligation, avant tout pour le plaisir du clin d'oeil et du partage

lutins valseurs a dit…

quelle tendre émotion ce tableau, je suis béate d'admiration devant tant de douce finesse ...

AileN a dit…

Bonjour Délicate Rose ; voilà un petit moment que je n'avais pas visité ton bel univers : c'est toujours le même régal ! J'admire ton travail plein de poésie ! merci pour ton petit mot ; Elise est aux anges avec ses deux fées : quel bonheur de contempler cette petite famille qui se renouvelle et grandit toujours.

babsouilles a dit…

c'est si délicat! superbe vraiment!

Alice Brière-Haquet a dit…

J'aime j'aime j'aime ! A chaque fois c'est un petit peu pareil, et tellement différent... Bravo et merci pour tous ces petits instants de poésie...

ingrid a dit…

magnifique !!

MissTartine a dit…

C'est magnifique...quelle jolie et tendre histoire...

Clémence a dit…

Ce travail est magique ! Merci Rose minuscule, vous nous fêtes rêver...