vendredi 28 juin 2013

Théophile







Prendre le temps, de réaliser une petite saynète toute douce pour annoncer la naissance du petit Théophile.
Merci à ses parents de m'avoir donné leur confiance pour ce joli projet!
Que ta vie soit jolie et gaie petit bébé!

5 commentaires:

Le loup et la belette a dit…

Que c'est beau ! Bienvenue à Théophile !

little a dit…

Ce que c'est beau... je ne me lasse pas de la finesse et de la poésie de ton travail...
à chaque fois que je viens ici je retombe amoureuse...

Rose a dit…

Oh c'est vraiment mignon ! Je me perds ici par hasard, quelle merveille de douceur et de poésie ! Bienvenu à ce bambin !

Betsypetsy a dit…

Amazing!
Beautiful hand work :)I love it!

welcom to my blog:
www.betsypetsy.blogspot.com

maría cecilia a dit…

Love your creations, lovely!!!
cariños from Chile