mardi 1 septembre 2015

Petit Rat de l'Opéra... Le Kit !









Le nouveau Marie-Claire Idées est sorti depuis quelques jours.
 A l'occasion d'un article pour les enfants autour du thème "Petit Rat de l'Opéra", j'ai eu l'immense plaisir de créer un personnage souris habillée en petite danseuse. Cette petite souris entièrement cousue à la main par mes soins, vous est proposée aujourd'hui en kit ! Dans une boîte en carton illustrée, vous trouverez le personnage souris tout nu avec les matériaux nécessaires pour coudre ♥ VOUS-MEME ♥ son tutu étoilé, tricoter son cache-coeur en alpaga, fabriquer son headband fleuri et broder ses petits chaussons dorés. Une notice explicative vous guidera dans la confection de cette jolie tenue. 

Ce kit en édition très limitée est disponible ici:www.roseminuscule.com
Si vous le souhaitez le modèle lapine est également disponible en kit.

Je vous souhaite une bonne rentrée, petits et grands... que cette nouvelle année scolaire soit emplie de joie, de curiosité et d'inspiration!

6 commentaires:

Sara Bagés a dit…

Elle est très mimi, et si elle n'est très difficile à réaliser je pourrais adquirer le kit. Magnifique idée comme touours pleine de charme.
Gros bisous.

Nadyne C a dit…

Depuis hier je veux ce kit!!!!!
Et je n'arrive absolument pas à le mettre dans mon panier...GGGGRRRRRRRRR!!!!
Est-ce que ,par hasard, il n'y en a plus????Je serai super déçue
En tout cas, le kit est magnifique et la petite souris me plait beaucoup, beaucoup.....surtout que j'ai déjà eu la chance d'acquérir une petite lapine!!!
Et ,comme le dit Sara un peu plus haut....Toujours autant de charme sur votre site
Belle soirée à vous
Nadyne

Anonyme a dit…

Idem... Le kit "souris" n'est plus dispo?

Karine

Rose minuscule a dit…

Merci Sara et Nadyne... Vos kits vous seront bientôt expédiés!

Pour le moment Karine je n'ai plus de kits. Ils sont partis très vite! je refais en ce moment quelques kits "lapines"...

le Moëlleux by Elsa a dit…

L idée est géniale, la conception du kit vraiment esthétique,soignée.ça me ramène une trentaine d'années en arrière!Si j'avais eu ce petit rat étant petite, j'aurais été folle de bonheur!Bravo j'adore votre univers :-)

Sabine Vermorel a dit…

Oh la la c'est MAGNIFIQUE ! Je croise les doigts pour le concours... mais je ne trouve plus mon commentaire sur ton site :(

J'ai participé ici et sur Facebook...

Merci,
Sabine