mercredi 13 avril 2016

Concours "Jean-Loulou"...


Comme promis, pour fêter l'arrivée de mon bébé de papier, voici un petit jeu-concours pour tenter de gagner un exemplaire dédicacé, un personnage du livre ou des cartes postales!
Comment participer?
C'est tout simple:
* Repostez cette photo avec le #jeanloulou (facebook ou instagram)
* Laissez un petit mot sous ce message en précisant si vous préférez gagner le livre ou le personnage!
Et voilà!
Tirage au sort samedi 16 avril à 20 heures!
Bonne chance à tous!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,
Alors n'ayant ni facebook, ni Instagram j'ai posté la photo sur mon blog : http://3yearsboston.canalblog.com
A vous de décider si je peux participer au concours ou non !
Félicitations pour votre livre, il est bientôt en commande.
Je joue pour le personnage.
Merci beaucoup pour ce joli concours et belle fin de semaine.
MArieB

Marie a dit…

Merci pour ce jeu !
photo postée sur FB ! ( https://www.facebook.com/profile.php?id=100007981925541)
Et je tente la chance pour .... le livre ....