Quittons l'été peu à peu car la rentrée frappe déjà à notre porte... et parlons si vous le voulez bien des colis battus!
En rentrant de mes vacances, un drôle de colis tout bosselé et troué m'attendait de pied ferme... un colis de moi non réclamé et qui s'est vu obligé de passer ses vacances dans l'obscurité d'un entrepôt où il s'est fait malmener à coup de pieds de facteurs indélicats. Il m'est revenu, donc, tout penaud et bien mal en point, le ventre déchiré...
Vous imaginez sans aucun mal que le mobile qu'il contenait à lui aussi bien souffert de ce manque d'égard!
Je rends donc hommage, ici même, à ce colis qui a souffert pendant que nous nous dorions la pilule au soleil et je profite au passage pour glisser, ni vu ni connu, que JE DETESTE LA POSTE !
Heureusement une bonne nouvelle m'attendais, elle aussi, sagement... La 4ème parution du sublime australien Papier mache, magazine a choisi un morceau du poème pour un amour perdu pour illustrer sa page handmade... Quel plaisir, quelle joie...
Merci Beck ce fût une bien jolie surprise!
Et enfin, je retrouve le chemin de mon atelier, rangé et ordonné pour une fois, pour créer et confectionner les faire- parts de naissance d'un tout petit Gaspard que sa Maman et son Papa m'ont fait l'honneur de me confier... Merci pour votre confiance L et S, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de douceur avec vos deux G.
Inondation de photos prises au fur et à mesure de mon avancée... ce soir tout est terminé et prêt à être livré...
Fais gaffe facteur à ce colis- ci parce que sinon ça va mal finir pour toi!
Bonne rentrée à tous, petits et grands, maîtresses, maîtres, enfants, papas, mamans...
La mienne risque d'être excellente car je vais être ENFIN SEULE à la maison!!!