jeudi 7 octobre 2010

Plume à plume ...









Juste ça
Parce qu'il est bon de se serrer contre ceux que l'on aime

19 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn cOmme il est beau celui-ci, je craque, je fond... Il est réservé ? Non ? Tu me le met de côté ??? Je fais rentrer quelques sous et te le prend très vite... Hein quOi, non j'insiste pas ;-))) BiZzz ma toute belle

nata a dit…

Quelle est belle cette famille !

odre a dit…

Sublime comme d'habitude. Bravo!

Anonyme a dit…

tout est sublime !
Je crauqe beaucoup sur votre création dans le post précédent
" Goûte- moi seulement"
est-il en vente ? et si oui à combien?
Je vous avais acheté il y a quelques temps une composition + un cadre sur mesure (en rose) pour ma fille Zoé. Et j'aimerai beaucoup rajouté une autre petite délicatesse...
Merci à beintôt !

Anne

Vanelsa a dit…

Vivement la mise en ligne sur la boutique pour que je puisse me faire plaisir sur cette série, si merveilleuse.
c'est absolument somptueux.

papelhilo a dit…

je suis ce blog depuis qq temps sans laisser toujours de comm (bouh pas bien, je sais !)
mais là je le dis haut et fort : j'adore ! c'est parfaitement bien vu et tout tendre, tout émouvant !

bravo bravo !

Kickcan & Conkers a dit…

Magnifique! Avez-vous reçu mon mél?

Unknown a dit…

Ca m'va parfaitement la phrase de conclusion ;)
Et ton travail est juste sublime et touchant ♥

ohzeze a dit…

oooohhhhh
magnifiques...

Papillon a dit…

Merveilleux.....

Elise a dit…

Oui et plus on est et plus on se tient chaud.. à tous les niveaux..
C'est tendre comme toujours.. Léger aussi. Merci!

Elsa... fan de Rose Minuscule a dit…

oh là là ! Ma journée commence bien, mille mercis pour cette magnifique création qui rend tout d'un coup la journée plus belle et légère !

MissTartine a dit…

C'est très beau et vraiment très délicat...on aimerait bien être un petit zozio... mille bravos

Claire a dit…

Très joli, j'aime cette petite famille de piafs, tout simple les uns contre les autres... la poésie est toujours présente !!

fibuline a dit…

superbe !

Marie a dit…

Qu'est ce que c'est beau Laurence... Tes mobiles se sentent tellement bien chez moi, celui là serait très bien traité aussi.^^

Mulot B. a dit…

Bravo Laurence, c'est beau, touchant et poétique !

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooooore, j'en veux!!! ça se vend??? (crayon piquant)

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooooore, j'en veux!!! ça se vend??? (crayon piquant)