mardi 26 octobre 2010

Roucoulade...





C'est ce que j'ai fait hier, toute la journée et jusque tard dans la nuit... j'ai roucoulé avec Georges... j'ai laissé glisser le bout de mes doigts sur son clavier.. je crois que ça lui a bien plu!
Alors, ça y est, ENFIN, la boutique Rose Minuscule est ré-ouverte, avec de petites nouveautés un peu partout...
Pour fêter ça, je vous propose de gagner un petit mobile à choisir parmi quelques uns que je sélectionnerai bientôt.
Il suffit pour cela de laisser un petit commentaire ici même. Tirage au sort prévu, disons, dans une semaine, le 2 novembre, donc!
Passez le mot!
Et bonne chance!

91 commentaires:

odre a dit…

Je joue avec grand plaisir, et oh je crois que je suis la première à laisser un comment j'espère que cela me portera chance.
Allez, sur ce je vais faire un tour en boutique.

Zine a dit…

Je saute sur l'occasion.
J'adore ce que tu fais et hier je suis aller faire un tour dans ta boutique. Le prix de tes petites merveilles est gradement justifié, mais j'ai du malheureusement me rendre à l'évidence. Ma bourse ne suit pas. Ce concours est donc une petite aubaine.
Je croise tous mes doigts.

Mlle Frisette a dit…

Pour moi aussi, c'est évident que je joue, je n'hésite pas une seconde !
Tes nouveaux mobiles sont vraiment trop mignons :)
Bises et bonne continuation avec Georges !

Fils et Ficelles a dit…

je participe avec plaisiiiiiiiiiir tes mobiles sont si merveilleux!! bises (je croise les fingers!)

Barbara a dit…

Bonjour,

je parle de toi sur mon blog pour un petit jeu,

à bientôt

Barbara

Virginie Z' a dit…

Je suis d'humeur à jOuer ce matin... Et puis il me reste encOre deux pièces dans la maisOn où n'est pas suspendu une création RM ^.^ Je ne compte pas l'atelier ;-))) BiZzz ma toute belle je m'en vais vOir ta jolie boutique

claire a dit…

je passe très souvent par ici et j'adore ton travail! je joue donc bien sûr!!!

Anne B a dit…

Allez, petits oiseaux et souriceaux, venez faire votre lit chez moi !
Et voyons voir si la chance me sourit...

Aure a dit…

Je suis vraiment très heureuse de retrouver tes nouvelles créations toujours aussi merveilleuses!Merci beaucoup!

nath pater a dit…

super !! je vais de ce "pas" ecarquiller mes yeux et aller rever.... dans ta belle "boutique"..........

papelhilo a dit…

j'adore tes créations, alors je croise fort les doigts !!

Margault a dit…

Je découvre ton blog et ton univers vraiment chouette ! Allez du coup je tente ma chance pour les jolis mobiles ! Bonne journée

bldine a dit…

moi aussi j'aime ton univers et tes créations alors qui sait ... j'aurais peut-être de la chance !

Nadia MICHOT a dit…

Deux petits oiseaux rigolos,
Semblent si beaux avec leurs châpeaux !
Ils roucoulent de plaisir,
Sur le fil de leur avenir.
Ils s'aiment pour un instant,
un moment pour 100 ans.

Voilà ma petite participation.
Nadia

Anonyme a dit…

Je ne vais pas rater cette occasion!!^^ Hop, je vais refaire un tour dans ta boutique!!^^

Anne-Laure J a dit…

Je suis fan ! Je tente ma chance pour adopter une de ces créations. Merci.

Anne-Laure J

Lucie Georger a dit…

Tes nouvelles petites créations sont délicieuses !!!!!
Je tente aussi ma chance ^

Rélie a dit…

Oh si j osais... Allez je tente. C est si charmant ce que tu touches de tes doigts...

Figliuluccia a dit…

Ouh, j'aime tellement ce que tu fais que je ne vais plus décroiser les doigts d'une semaine!!! et je cours voir les nouveautés, merci Georges!

cécile a dit…

oui oui oui je joue !!!!

Papillon Bleu a dit…

Moi je l'aime Georges! Et puis, je veux bien jouer aussi!
Et puis aussi, il est franchement trop beau ce mobile et puis aussi, je vais un petit tour sur ta boutique faire ma curieuse...huhuhuhuhuhu...

LiSa a dit…

c'est si délicat! j'aime beaucoup et je joue avec plaisir! :)

Elsa... fan de Rose Minuscule a dit…

Vive Georges... pour Georges (et les lutins), hip hip hip hourra !
Ah, les p'tits pious que j'avais repéré dans le bocal, sur la photo... :-)
Le jeu et la réouverture de la boutique sont relayés sur Fils et p'luches et Un anniversaire de Canailles !

Lady Apple Tree a dit…

Je tente ma chance… on ne sait jamais !
je file faire un tour sur la boutique, je vais me régaler de tes dernières créations j'en suis sûre…

lilibulle a dit…

J'adore tes charmantes créations et je joue avec plaisir...

Papillon a dit…

Oh là là, je cours visiter la boutique dans ses moindres recoins, et, en attendant, je joue !

Peggy a dit…

Bonjour,
je viens decouvrir ton blog et ton jeu! c'est vraiment super ce que tu fais!
j'ai relier l'info sur mon blog!

florence a dit…

c'est plein de poésie , et j'adore la poésie alors je participe évidemment !

lili est folle a dit…

je vais de suite faire un tour à ta boutique!! Je suis sur d'y voir des merveilles! :)

Liliprune a dit…

Je joue avec un plaisir immense ! J'ai découvert tes mobiles grâce à Mlle Frisette et vraiment j'adore la poésie qui se dégage de ton univers.
Bonne continuation !

Dan a dit…

Elsa a joué ; je tente aussi ma chance , parceque je trouve tout trèsdoux .

k-rin a dit…

j'aimerais vivement joué! et j'ai bien sûr relayé l'info!!!!

Transparences a dit…

Comment ne pas avoir envie de jouer ? Ils sont si craquants ces mobiles (de même que toutes vos créations d'ailleurs).
Alors un grand bravo !

sosoabricot a dit…

Je tente ma chance, tout est sublime ici :)

lili graffiti a dit…

J'aime les roucoulades chez toi, elles sont toujours colorés, poétiques et magnifiques !!!

Aurélia Holder a dit…

je découvre ton blog via Odre, tes créations sont toutes mimis!
j'admire ton travail et ta patience :-)

lulu a dit…

je découvre ton univers tout en douceur, poétique et plein d'humour! J'ai un petit faible...

Unknown a dit…

Quelques coups d'oeil réguliers sur ton univers si poétique... et voilà qu'aujourd'hui, un petit jeu s'offre à moi pour peut-être avoir la chance d'accrocher une de tes si jolies créations dans ma nouvelle maison... alors je tente ma chance une nouvelle fois (et oui, j'avais déjà participé au jeu des dessins !) !

jeanne a dit…

un ptit mobile serait le bien venue avec la naissance de bébé je participe volontier

sylvie a dit…

rien ne sert de resister je tente aussi bisous

Unknown a dit…

Je ne peux que tenter ma chance !!!...Partager ? Jamais !!!à moi !!............ OK , un petit peu pour que les autres decouvre avec délice cet univers poétique ...

Val a dit…

Tout est si doux, si poétique, que voilà j'ai craqué!!!
Mais je tente quand même ma chance deux c'est mieux!

Nana a dit…

Oh là là, on se croirait dans un livre pour enfants ! Toutes tes créations sont si poétiques, si minutieuses... J'ADORE ! et je participe à ton concours avec grand plaisir !

Clémence a dit…

Je tente ma chance... j'aime beaucoup tes créations toutes pleine de poésie !

froufrou et capucine a dit…

qu'il est beau aussi celui ci, quel talent !!!

parfumduciel a dit…

moi je joue! parce que tes mobiles, ils ne laisseraient personne immobile!
Plein de bises et merci pour ce jeu ;-)

grainsdebeaute a dit…

Je joue avec plaisir c très sympa ce que tu fait!

Unknown a dit…

Merci à parfum du ciel de m'avoir fait découvrir votre site...toutes ces merveilles, ça fait réver... je redécore la chambre de mon loulou, reste à lui choisir un mobile... ou peut être vais je le garder pour moi!! En tout cas je croise moi aussi les doigts pour le jeu.

laurewojcik@voila.fr a dit…

wahou c'est mignon, moi aussi je veux gagner!!!

nanie a dit…

Bonjour, je me lance aussi pour ce jeu, en espérant que la chance soit avec moi! (j'imagine bien un de tes superbes mobiles dans la chambre de ma petite princesse de 5mois, c'est si doux et si poétique ton univers...)
à bientôt

solam / les 7* a dit…

pas très fan de l'autre georges, mais de celui-là, oh que oui !

Mary a dit…

Je découvre ton jeu, et par la même occasion tes jolies créations grâce à Parfum du Ciel.
Ton univers est empreint de poésie et de rêve, j'aime beaucoup.
L'info est relayée sur mon blog.

Luma-Bricoles a dit…

Moi je veux bien participer, car ils sont drôlement originaux tes mobiles! Je mets un lien sur mon blog!

Anonyme a dit…

Moi! Moi!! Par ici!!! Moi!! Moiiiii!!!!! Je le veux!!!! Moiiii!!!
(Fanfan, du blog lavachequipisse.canalblog.com)

34 Oct a dit…

Bravo, ce que vous faites est vraiment raffiné et poétique à souhait... Merci pour ce petit bonheur des yeux.
Séverine

Miss TinGuette* a dit…

Moi moi moi je joue bien sûr, parce que vraiment c'est trop chouette ce mobile!!

Mademoiselle M. a dit…

Oh....oui un petit mobile plein de douceur dans ce monde de brutes!!! Merci pour cet univers si poétique.

Cloeonthemoon a dit…

Comment ne pas jouer ? Tes mobiles sont juste sublimes...

azrael a dit…

Tout ce que tu fais est tellement mignon ! Bien sûr que je participe aussi à ton gentil concours .

mefi69100 a dit…

je decouvre ton travail et je tente ma chance
http://trognonsacroquer.canalblog.com/

Anonyme a dit…

je découvre et c'est très poétique, enfantin, ça me plait! (crayon piquant)

Le coléoptère masqué a dit…

Hello,
je tente ma chance!
J'adore ton petit univers qui fait rêver.

Jule a dit…

Mais quel travail...! Et qui en vaut la chandelle. On voit que, au-delà de tout ce boulot, tu t'es fait plaisir à associer tes petits objets-trésors avec tes chers doudous. Tout est neuf et reste à ton image. Ton nouvel atelier et Georges t'ont fait un bien fou!

Gaël LOAËC a dit…

c'est sympas tes creations
joli travail
merci
allez je tente le tout pour le tout
@bientot

Léna a dit…

j'aime je tente, on ne sait jamais....;)

vidéos de Maël a dit…

Super tes créations alors je joue ... chambre du bébé a décorer alors qui sait avec de la chance ....:)

Arbre à laine a dit…

Que c'est beau !!
Bonne chance à toi et cette merveilleuse boutique.

Je me laisse bien tenter par ton jeu...
Je viens de diffuser l'info sur mon blog :http://wp.me/pCJux-N4
Et il ne me reste plus qu'à croiser très, très, très fort les doigts en attendant le tirage au sort.
Merci et à bientôt !!

Alice a dit…

Bonjour,
Avant de jouer, un grand merci pour ces petits moments de poésie que je peux glaner grâce à la magie du web.
mais c'est très frustrant de ne pouvoir voir ces beaux objets en vrai et de ne pouvoir vous rencontrer.
Vous devez être une belle personne.
Merci encore
Alice

syl a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers !!! Très doux, plein de poésie, c'est charmant ! J'aime beaucoup ! Je joue !

la fée d'Alia a dit…

coucou ! je joue avec grand plaisir car tes créations sont trop mimi... je passe l'info sur mon blog et je croise les doigts !!!! bonne chance pour la boutique et à très vite !!!! bises !!!

elvina a dit…

Je tente ma chance!!!

Elise a dit…

moi aussi je joue car j'adore ton univers si poétique.

kobaitchi a dit…

Bravo pour la réouverture! Je découvre ton blog grace au concours et je suis fan de tes réalisations! :D

L'info est sur mon blog et je tente ma chance, sait-on jamais ;)

C&S a dit…

Je joue avec plaisir ! C'est vraiment magnifique !
Info sur le blog aussi.

beb a dit…

Je joue avec plaisir!
Tant de délicatesse me touche...

Anisbee a dit…

J'aime tellement ton univers tendre et poétique: je joue... et j'espère...

Kickcan & Conkers a dit…

Comme promis, Daddy et son Little sont là!
http://kickcanandconkers.blogspot.com/2010/11/babiekins-issue-3.html

Confettis Jolis a dit…

Oufff... Il n'est pas encore trop tard pour participer ;)
Je ne m'en prive pas parce que je craque litteralement sur tes mobiles! BravooOO et merci pour ce petit concours !

baroussemania a dit…

aller hop je participe aussi , bonne réouverture a toi, merci pour tes belles créations , magnifique e voila l'adresse de message relais sur mon blog, je suis inscrite aussi a la news http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11627319.html
toi aussi viens jouer et gagner a cette adresse http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11627319.html

Sandycroche a dit…

coucou je passe l'info dans la soirée trop joli ces mobiles bravos pour ton talent
bonne chance
Sandy

Mimile56 a dit…

bonsoir,

je me retrouve ici grace à lumabricole et je souhaite participer in extremis au tirage au sort qui aura lieu demain. Hâte de savoir le résultat, mais bon ,pas dur d'être patiente, il ne reste plus long à attendre ;)

Je profite de l'occasion pour dire que moi aussi j'organise un tirage au sort le 04 décembre avec 4 lots au choix à gagner

http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html

A bientot

borabora a dit…

coucou , je découvre ton blog merçi pour ce concours je tente ma chance bravo pour tes créations bises

P'tite tête a dit…

Rose minuscule : des créations délicatement animées par l'âme d'une artiste qui a su toucher ma sensibilité. Admirative "en cachette" jusque là, ce petit jeu m'encourage à laisser une petite trace de mon passage.
Merci pour cette générosité!

By Tara a dit…

Tes créations sont pleine de poésie .. Merci pour ce jeu. Je participe avec grand plaisir !

Véro a dit…

Je découvre ton jeu in extremis et y participe bien volontiers ! Bonne chance à ttes !

Alice Brière-Haquet a dit…

Moi aussi je joue je joue !! Ils sont supers tes mobiles... Longue vie à ta boutique !

Claire de De Beaux Souvenirs a dit…

Obligé ! Je vais aller faire un petit tour voir les nouveautés mais je crois que je les admire en vrai bentôt !

Unknown a dit…

J'arrive peut-être un peu tard, mais tant pis... Cette roucoulade est si jolie...

Anonyme a dit…

Félicitations pour la boutique et bonne chance pour tout ! je repasserai surement autour de Noel !
Sonia D.

Rose minuscule a dit…

Les inscriptions sont closes... vos petits noms tous enregistrés... vous êtes 180 participants après avoir vite inclus les presque retardataires! il y aura finalement 2 mobiles en jeu...
vous êtes prêts?

katiusca a dit…

J'adore ton univers. Ce que tu réalise est plein de poésie. Bravo! je trouve vraiment tout ça superbe