vendredi 28 septembre 2012

Les timides















22 commentaires:

samdetend a dit…

Quelles beautés! On a envie de toutes les adopter.

Nadia MICHOT a dit…

Vraiment magnifique et poètique !!!
J'adore !!!
Nadia

eli a dit…

Ils sont habillé très chic!!
J'aime tes créations!

Gros Bécots a dit…

Superbe, comme d'habitude ! Merci de nous faire rêver !

froufrouetcapucine a dit…

Elles sont magnifiques ces demoiselles Timides !

LiSa a dit…

qu'elles sont mignonnes! je les avais déjà admiré sur facebook et je suis de nouveau sous le charme, ici.

Agnèslamexicaine a dit…

Timides, mais coquettes, et oui, très chics!

fibuline a dit…

ils sont trop mignons ces timides...et ces petits détails au crochet... adorables

Jubama a dit…

adorables !!!

Lucie a dit…

Très attachantes, ces petites ballerines timides ! C'est du grand art !

Figliuluccia a dit…

Pour une fois, cela donnerait presque envie de l'être... timide!
Quelle délicatesse dans tous les petits détails, c'est vraiment si doux...

Neige de LouAnge a dit…

superbes ! Tu réussi à leur donner une réelle expression à tes très jolis personnages , encore à ces demoiselles ! bravo ! Et merci ;-)

Tibebeo a dit…

Ouh qu'elles sont mignonnes !

PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:
http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html

Unknown a dit…

Ma merveilleuse timide est arrivée ce matin... Elle est sublime, toute la maisonnée est sous le charme... Merci encore pour cette douce demoiselle...

Beau dimanche à toi !

Julia.B a dit…

Très juste et beau...

Claire a dit…

Elles sont belles et si précieuses !!

DILOU a dit…

Elles sont trop jolies ces petites ballerines et c'est vrai qu'elles ont l'air timide!! B onne journée. Dilou

Charlotte a dit…

que de douceur et de délicatesse dans tes petits personnages... je suis sous le charme! bravo et bonne fin de semaine!
Charlotte.

Oltreverso a dit…

Mi hanno davvero emozionata... Bravissima!
Paola

Mlle Frisette a dit…

Comme c'est joli ce noir et ce beige ! J'adore !

MetalFimo2 a dit…

molto carine queste creazioni, brava se ti va passa da me www.metalfimo2.blogspot.com

Annick... Dame Berta a dit…

Coucou ma belle ! Plus je les vois plus je les iames tes petits personnages.... pourrais-je en adopter un ? J'adore cette série... spécialement la dernière et avant dernière photo de cette série... ou celle avec les ballons... rohalala.... des doigts de fée je te dis... j'ai tjrs tes premiers "pioux" accrochés dans mon atelier... tu en as fait du chemin depuis... des bisous ma belle et redis moi par mail !