lundi 17 septembre 2012

Lundi après-midi...

Un morceau de ma maison
Guirlande "petit nuage de larmes"

Attrapeuses de nuages en devenir

Un bout de l'envolée de Lou

A la maison les Weepers sont encadrés

9 commentaires:

Tibebeo a dit…

Très mignon !

fibuline a dit…

j'adore ton lundi après midi !!! Douce soirée à toi !

elise a dit…

Joli bout de "chez" toi.. Nous n'avons pas la chance d'avoir un poster des weepers mais les filles passent leur cd en boucle et ce n'est pas pour me déplaire..
Bises

enfansetart a dit…

Ta maison semble à ton image : très poétique et cosy !
Bonne journée !
Véronique

Nadia MICHOT a dit…

J'aime tes photographies !!!
Nadia

Val a dit…

So Sweet...

Mme PiNat a dit…

Quelles magnifiques photos et quel magnifique univers ;-) J'adore ton nuage, tes attrapeuses et tes oiseaux, bravo bravo c'est magnifique !

minabulle a dit…

Ca a l'air charmant chez toi... Et ce carrelage...!!!

Gloewen a dit…

Très joli! Et les Weepers Circus... J'adore!