mardi 20 avril 2010

Un baptème...

... et pas n'importe lequel, puisque c'était moi la marraine !
Petite carte- poème pour souhaiter douceur et sourire à ma jolie filleule, et lui dire que ma main est là, tout près de la sienne, prête à la caresser, à la chatouiller, à la rassurer, à l'emmener...






J'en profite, Ninon, pour t'envoyer de bons gros baisers qui claquent...

PS: pour répondre à vos commentaires postés à la suite du billet " Repos forcé" , oui, ceci est bien une fiction, je vais bien et mes jambes aussi. Merci pour vos mots gentils et vos inquiétudes aussi !!

16 commentaires:

k-rin a dit…

qu'est ce que c'est fin! bravo!

lafeelafee a dit…

Cute à souhaits.

sevea a dit…

'est vrai qu'on n'en a même pas parlé hier malgré nos 3h de conversation !!!!!!!! tu l'as bcp gâtée, tout est délicatement confectionné, ton attrapeur de nuages a immédiatement pris place au dessus du lit de ta filleule, sa petite carte est dans sa boîte souvenir, sa poupée sur son lit.......merci, merci, merci elle a beaucoup de chance d'avoir une fée comme marraine ;-)

les cailloux de mae a dit…

c'est sublime et tellement doux!

Anonyme a dit…

super !!c'est jolie

Marie a dit…

c'est magnifique! "Ninon" comme j'aime ce prénom en plus!

Annick... Dame Berta a dit…

Tu penses komment je l'aime ta carte... elle me fait trop penser a nos essais... bisous

Isabelle a dit…

C'est trop mignon !

Elise a dit…

Elle en a de la chance la butineuse Ninon d'avoir une douce fée marraine comme toi! La magie opère même à travers l'écran et on s'attend à voir décoller ce bel oiseau à tout instant.
La poésie est comme toujours au rendez vous sur tes pages inspirées..

Lucie Georger a dit…

Sublime, ton post est plein d'émotions !!!!!! Je reviendrai par ici rapidement !!!!

éliSe a dit…

c'est juste... sublime ! j'aimerais être une petite Ninon pour avoir une marraine qui fit de si belles choses avec un amour grand comme ça ! même si elle s'appelle Minuscule :))

Anonyme a dit…

Lovely!!

picnipic a dit…

Que c'est beau! BRAVO!

violette et potiron a dit…

superbe...nath

sevea a dit…

c'est vrai qu'elle a beaucoup de chance ma Ninon...

noukaa world a dit…

C trop mignon, c dingue qu'avec trois bouts d'ficelles et un peu d'imagination, on peut faire. c épurer et poétique !