jeudi 29 septembre 2011

Camille et Rosalie...

Pour Camille et Rosalie, j'ai crée, aidée par leurs parents, un faire-parts de naissance coloré et estival.
Merci L et S pour votre confiance.
Je vous souhaite à tout les 4 beaucoup de bonheur et de douceur!









10 commentaires:

manifattive a dit…

bellissimo... e tenerissima immagine!

Nadia MICHOT a dit…

Magnifique, j'adore cette mise en scéne !!!
Bravo !!!
Nadia

Fibuline a dit…

je te le redis, c'est superbe...et en plus tu as les ongles assortis ^-^

Agnèslamexicaine a dit…

adorable!

ciel a dit…

Très très beau et puis quelle douceur, quelle poésie... les couleurs sont superbes! Bravo!

Figliuluccia a dit…

Vraiment très beau et très touchant, quel beau souvenir tu garde en mémoire ainsi...

Zobette a dit…

très joli ce faire-part !!!

viovio(mini morue) a dit…

Bravo pour tes créations
Elles me font rêver ;)

letice a dit…

Tu sais que je vais me mettre à réfléchir pour un 3ème enfant, rien que pour avoir le plaisir de te demander de faire de si jolis faire part!

Lucille a dit…

plus j'avance dans les pages, et plus j'aime ton univers.