vendredi 20 avril 2012

Protège moi

Illustration  Briki Vroom Vroom

7 commentaires:

Briki Vroom Vroom a dit…

Je suis vraiment émue de voir mon travail avec le tien dans cette belle mise en scène... je suis une admiratrice de ton univers tendre et magique... Merci, ça me touche beaucoup!

Nadia MICHOT a dit…

J'aime beaucoup la mise en scène et l'illustration, vos deux créations vont vraiment bien ensemble.
Bravo à vous deux
Nadia

Lucie a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup ces deux créations !

http://gareoloulougarou.canalblog.fr a dit…

Il y a en nous tous de cet enfant qui a besoin de protection.
Touchée en plein cœur!!
Par delà les mondes, sa main protectrice .On la porte en soi. Aussi.

Chanson d'Emily loiseau(l'autre bout du monde)
Ta voix qui me dit, mon trésor
Tout ce temps, je n'étais pas mort
Je vivais à l'autre l'autre bout du monde
L'autre bout du Monde (x2)
Sur la rivière, il pleut de l'or
Entre mes bras, je serre ton corps
Tu es là, à l'autre bout du monde
Je te rejoins, quand je m'endors
Mais je veux te revoir encore
Où est-il, l'autre bout du monde?

mademoiz'ailesceleste a dit…

tu as de jolies créations ... j'aime beaucoup ton petit ourson bleu ...

Agnèslamexicaine a dit…

n'arrête jamais surtout!

Atelier Buffo a dit…

So sweet!