vendredi 21 mars 2014

Ma semaine avec instagram #1

Cette semaine...

...j'ai travaillé au jardin sous les rayons du soleil - j'ai fait une nouvelle fournée de toutes petites lapines - j'ai eu envie de gribouiller un peu

...j'ai marié des tissus et des pelotes de coton pour habiller les lapines - j'ai imaginé des histoires entre deux petits museaux

...j'ai découvert dans mon cahier de commande un petit mot qui fait sourire - j'ai fêté mon anniversaire - j'ai reçu en cadeau un nouvel appareil photo

...j'ai joué à la poupée - j'ai reçu les merveilleux tissus de robes de mariée pour l'émoustillante collaboration avec Christina Sfez - j'ai testé la Polabox et aimé retrouver mes clichés préférés sur papier

3 commentaires:

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de choses agréables pour cette semaine, un mode magique.
J'adore ces lapinettes!
Bisous.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Mais tes nouvelles lapinettes ne sonnt pas encore en boutique, certain?
Alors je les attends.
Bisous.

labotricot a dit…

Je suis passée par ici et je suis restée un peu pour prendre le temps de découvrir ton univers...
J'adore!!! c'est trop beau
BRAVO
Je repasserai à bientôt!